Mise à jour le 16/11/2023

Le produit reçu ne fonctionne pas ? Vous pouvez nous le renvoyer mais sous certaines conditions et en respectant notre nouvelle procédure qui s’applique à partir du 1er octobre 2020

Conditions de retour :

- Toutes les pièces génériques et reconditionnées – écrans, batteries et composants – sont garanties 6 mois à compter de la date d’achat.

- Les pièces officielles SAMSUNG (Service Pack) disposent d’une garantie de 14 jours à compter de la date d'achat. Ceci est accordé à titre commercial.

Les pièces "origine constructeur" HUAWEI / HONOR, Sony, Xiaomi, Nokia, Motorola, Oppo ne sont dorénavant plus garanties par le constructeur. A titre commercial WD International s'engage à garantir ces pièces durant 7 jours.

Les écrans doivent être retournés en bon état, et avec leurs boites d'origine si l'écran a été livré dans un emballage d'origine.

Les produits ne doivent pas être utilisés (seulement testés), ni dégradés (seulement testés, pas de traces de colles ni de verres trempés et avec les adhésifs de protection), ni dégradés (rayures, chocs etc..).  Merci de ne pas écrire sur les boites ou packagings protégeant les produits. Un produit posé sur le téléphone d’un client ne sera pas pris en garantie.

 -Les téléphones d'occasion Grade A/B/C sont garantis 3 mois.

- Les téléphones d'occasion Grade Z ne disposent pas d'une garantie.

-La garantie WD ne comprend pas le Touch ID/Faceid et la batterie (pourcentage minimum à 70%).

 Le téléphone doit être réinitialisé (sans code ni compte iCloud), ne doit pas avoir été ouvert et doit être dans le même état que lors de la vente.

Concernant les téléphones neufs, contactez directement le service après-vente du constructeur, sauf contre-indications précisées sur la fiche du produit.

Les accessoires et verres trempés ne sont pas garantis. (Voir avec la marque du produit)

En cas d’erreur de commande de la part du client, nous proposons une garantie de 30 jours. Pour bénéficier de cette garantie, il est impératif de préciser le motif sur le formulaire de retour SAV ». La pièce ne doit pas avoir été utilisée et son emballage doit être comme neuf. Le retour d'un produit fonctionnel par l'intermédiaire d'une procédure de garantie fera l'objet de frais de traitement de 49€ HT.

Les avoirs sont valable 6 mois sur le site internet.

Procédure de retour :

Merci de ne pas écrire sur les boites ou packagings protégeant les produits.

Tout retour de pièces doit être OBLIGATOIREMENT accompagné du « Formulaire de retour SAV » que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Si des produits sont renvoyés sans ce formulaire ou si le formulaire est incomplet, notre responsabilité ne sera dès lors plus engagée et votre SAV sera mis en attente de traitement.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons vivement de choisir des transporteurs bénéficiant de numéro de suivi.

Une fois votre retour reçu, nous traiterons votre SAV sous 48 heures. Une fiche de synthèse est générée en interne, nous pouvons la transmettre sur demande spécifique.

Si le retour est accepté un avoir comptable est crédité sur votre compte client, dans la rubrique « Mes Bons de Réductions »

La valeur retenue du produit sera celle de la date d'émission de l'avoir et non celle de l'achat initial. Toute demande de remboursement ou d'échange ne pourra être acceptée.

Si le retour est refusé et que vous souhaitez que l'on vous retourne les pièces qui ne sont pas acceptées, vous devrez en faire la demande via le formulaire SAV ci-dessous et vous acquitter de 7.90€HT de frais port. Toute réclamation sera à effectuer dans les 7 Jours suivant la création de l'avoir. Une fois ce délai écoulé, les pièces non-reprises seront recyclées et aucune demande ne sera acceptée.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire SAV

Adresse de retour :

WD International

ZA de la Pierre Blanche
2 Allée de Brocéliande
35135 CHANTEPIE
FRANCE

Voici en détail le retour en garantie WD International :

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 Garantie des téléphones neufs

Pour tous problèmes rencontrés avec votre téléphone acheté neuf sur WD International, merci de contacter directement le site constructeur. Veuillez trouver ci-dessous les informations concernant les garanties ainsi que les numéros/mails à contacter en cas de panne. 

Marque

Garantie

Site constructeur

Contact

logo samsung

2 ans

https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport

 01 48 63 00 00

 0825 022 062

logo xiaomi

2 ans

https://www.mi.com/fr/service/support/

 0805 37 09 16

service.fr@xiaomi.com       .   

logo huawei

2 ans

https://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-policy/

 0800 972 285

logo nokia

2 ans

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/topics/imei-checker

 08 923 508 08

 +358 10 4488 000

logo realmi

2 ans

https://www.realme.com/fr/legal/warranty-terms

 0800 990 529

2 ans

https://blackview.fr/pages/retours-et-garantie

 0484256266

 support@blackview.fr 

1 an

https://www.cubot.net/warranty.html

 +85 213 2163 1327

support@cubot.net   

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2 ans

https://support.oppo.com/fr/

 0805 026 026