Conditions de retour :

Le produit reçu ne fonctionne pas ? Vous pouvez nous le renvoyer !

Pour tous les retours veuillez garder les emballages d'origine. Tout retour de pièce doit être accompagné du "Formulaire de retour SAV" que vous pouvez retrouver juste en-dessous : en effet, si des produits sont renvoyés sans ce formulaire ou si le formulaire est mal rempli, notre responsabilité ne sera alors pas engagée.

Les produits ne doivent pas être utilisés, ni dégradés.
Les écrans Samsung doivent impérativement être renvoyés dans leurs pochettes antistatiques et leurs boîtes d'origine.

Vous pouvez demander un avoir ou un échange. La garantie des produits Service Pack (Samsung) est de 3 mois, pour le reste 6 mois (hors accessoires).

Vous devez prendre en charge le retour des produits.

Les pièces non-reprises ne sont pas renvoyées au client sauf si celui-ci en fait la demande sur son formulaire de retour SAV : toute réclamation sera à effectuer dans les 3 mois suivant la création de l'avoir. Une fois ce délai écoulé, les pièces non-reprises seront recyclées et aucune demande ne sera acceptée. 

 Nous ne reprenons pas les verres trempés.

Adresse de retour :

WD-International, Rue Didier Daurat, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande

Voici en détail le retour en garantie WD International :