Mise à jour le 22/09/2020

Le produit reçu ne fonctionne pas ? Vous pouvez nous le renvoyer mais sous certaines conditions et en respectant notre nouvelle procédure qui s’applique à partir du 1er octobre 2020

Conditions de retour :

Toutes les pièces génériques et reconditionnées – écrans, batteries et composants – sont garanties 6 mois.

Les pièces officielles SAMSUNG (Service Pack) disposent d’une garantie de 3 mois.

 Attention ! Les pièces "origine constructeur" HUAWEI / HONOR ne sont dorénavant plus garanties par le constructeur. A titre commercial WD International s'engage à reprendre ces pièces durant 1 mois (garantie d'un mois)

 Attention ! Il en est de même pour les pièces officielles SONY, NOKIA et MOTOROLA. A titre commercial WD International s'engage à reprendre ces pièces durant 1 mois (garantie d'un mois)

Les téléphones d'occasion sont garantis 6 mois.

Concernant les téléphones neufs, contactez directement le service après vente du constructeur, sauf contre indications précisées sur la fiche du produit.

Les accessoires et verres trempés ne sont pas garantis.

En cas d’erreur de commande de la part du client, nous proposons une garantie de 30 jours. Pour bénéficier de cette garantie, il est impératif de préciser le motif sur le « Formulaire de retour SAV ». La pièce ne doit pas avoir été utilisée et son emballage doit être comme neuf.

Procédure de retour :

Pour tous les retours, veuillez conserver les emballages d’origine. Protégez bien les produits retournés.

Tout retour de pièces doit être OBLIGATOIREMENT accompagné du « Formulaire de retour SAV » que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Si des produits sont renvoyés sans ce formulaire ou si le formulaire est incomplet, notre responsabilité ne sera dès lors plus engagée et votre SAV sera mis en attente de traitement.

Les pièces ne doivent ni être dégradées, ni utilisées ou avoir été posées (pour les écrans notamment).

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons vivement de choisir des transporteurs bénéficiant de numéro de suivi.

Une fois votre retour reçu, nous traitons votre SAV sous 48 heures. Une fiche de synthèse est générée en interne, nous pouvons la transmettre sur demande spécifique.

Si le retour est accepté un avoir comptable est crédité sur votre compte client, dans la rubrique « Mes Bons de Réductions »

Si le retour est refusé, les pièces sont conservées 7 jours avant d’être envoyées en recyclage si elles ne sont pas réclamées.

Adresse de retour :

WD International

Rue Didier Daurat

35136 Saint-Jacques-de-la-Lande

Voici en détail le retour en garantie WD International :