D'ordre général, nos délais de livraison sont de 24h* après validation de la commande avant 19h00 (pour toutes commandes à destination de la France). Il est à noter que certains produits ou services peuvent avoir des délais de traitement plus long.

Découvrez également nos nouveaux modes de livraison :

CHRONOPOST EXPRESS RELAIS !

Ce mode de livraison est uniquement disponible pour la France (excepté la Corse), votre colis sera livré le lendemain matin avant 13h dans votre point relais le plus proche, avec un avertissement par mail et sms.

À SAVOIR : Si vous choisissez le mode de livraison en point relais et que vous passez commande le vendredi, votre colis sera livré le Lundi avant 13h et PAS LE SAMEDI !

GLS

Ce mode de livraison est uniquement disponible pour l'Europe, votre colis sera livré en 24/48h à domicile, avec un avertissement par mail et sms.

Vous avez jusqu'à 16h30, du lundi au vendredi pour choisir ce transporteur (pas de livraison le samedi)

Attention ! Les batteries lithium sont interdites avec ce transporteur.


Les tarifs sont à titre indicatif. Nous vous invitons à nous contacter au 02.23.22.14.27 pour avoir les frais de port exacts.

Nous sommes à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 11h00 à 19h00

EXEMPLE : Si vous faites une commande après 18h avec que des accessoires multi-références elle ne sera expédiée que le lendemain en raison du délais de préparation

Si vous avez d'autres questions concernant les modalités de livraison, il est possible de joindre le service client de 11h00 à 19h00, au numéro suivant : 02 23 22 14 27 !