Vous avez une ou des questions ? Nous sommes là pour y répondre ! 



Quelles sont les modalités d’inscription ?

Nous sommes un grossiste à destination des professionnels, auto-entrepreneurs, etc.

Vous devez vous inscrire sur notre site internet :inscrivez-vous ici

Ensuite un de nos commerciaux vous appellera pour échanger et validera votre compte pour que vous puissiez naviguer sur notre site avec les prix.

Les photos sont elles représentatives du produit ?

Non, certaines photos ne correspondent pas au produit lui-même. Ne vous fiez pas aux photos. Si vous avez besoin d’informations nécessaires n’hésitez pas à contacter le service client au : 02 23 22 14 27 ou bien sur notre tchat en bas à droite de votre écran, un commercial vous répondra en direct.

Quels sont vos modes de paiement ?

Nous effectuons trois modes de paiements comme : le paiement par carte bancaire, via Paypal, ou bien par virement. 

Qui se charge de la livraison ?

Nous sous-traitons la livraison par des transporteurs privés comme : Chronopost, et Colissimo. Nous possédons une rubrique livraison qui explicite tous nos modes de livraisons et les délais. Voici le lien :Découvrez nos frais de livraison

Si vous avez d’autres questions vous pouvez nous contacter via le tchat ou bien par téléphone de 9h30 à 19h du lundi au vendredi. Le numéro est : 02 23 22 14 27.

Vous souhaitez faire un retour de marchandise ?

Les retours sont à votre charge. Veuillez nous retourner à l’adresse suivante : 11 rue du clos courtel 35 708 Rennes Cedex 7.

Cependant pour tous les retours veuillez garder les emballages. Comme par exemple : tout retour d’écran Samsung nous avons besoin des boîtes du service pack pour vous rembourser. La garantie pour les Samsung service pack est de 3 mois. Pour les autres pièces détachées la garantie est de 6 mois a partir de la date d'achat.

Veuillez garder les emballages d'origines surtout pour les Services Pack. Les produits ne doivent pas être utilisés (seulement testés), ni dégradés ( trace de colle). Sans les emballages, aucun avoir ne pourra être établi.

Les batteries peuvent-elles être transportées avec tous les transporteurs ?

Pour toutes les livraisons en France, le problème ne se pose pas. 

De plus, pour toutes commandes avec des batteries à destination de l’Espagne, Italie et la Suisse, merci de nous contacter directement. Il faut faire attention avec les batteries, leurs composants peuvent parfois rester bloqués à la douane.

Et les commandes comprenant des batteries à destination des iles (DOM-TOM) nous vous conseillons la livraison par Colissimo. 

Comment fonctionnent les tarifs dégressifs ?

Vous pouvez retrouver les offres des tarifs dégressifs dans notre rubrique tarif dégressif : https://wd-international.fr/fr/content/9-tarifs-degressifs

Cependant il faut savoir que c’est sur la même référence et la même couleur pour que l’offre s’applique. Plus vous achetez d'écrans plus le prix diminue.

S'il vous manque un produit dans le colis que faire ?

Veuillez immédiatement appeler le service client au 02 23 22 14 27 (du lundi au vendredi de 9h30 à 19h). Vous avez 48h pour signaler un objet manquant dans votre commande.

Que faire si je reçois un colis abimé ?

Si vous recevez un colis dans un mauvais état veuillez le prendre en photo et contacter le service client au 02 23 22 14 27. Nous sommes ouvert de 9h30 à 19h du lundi au vendredi. 

Que dois-je faire si après avoir posé mon écran cela ne fonctionne pas ?

Premièrement vous appelez le service client afin d’expliquer les problèmes que vous rencontrez. Puis vous devez démonter l’écran sans l'âbimer pour que nous puissions effectuer un avoir par la suite. Il faudra effectuer une demande de retour /Sav directement sur le site en haut a droite.

Comment utilisé ma carte prépayée ?

Une fois connecté :

1. Allez dans la rubrique "Mon Solde" à coté de votre panier.

2. Indiquez le montant que vous souhaité mettre

3. Choisissez une méthode de financement de solde :

- Par virement bancaire, cela sera plus long car nôtre équipe doit accepter la transaction.

- Par carte bancaire, la transaction sera directe ( nous acceptons les cartes Visa Payer, Mastercard Payer ou les E - carte bleue)

4. Si vous avez choisi le virement bancaire, une fois celui-ci accepté par nôtre équipe, vous recevrez un mail de confirmation.

5. Le solde sera crédité sur votre compte prépayé.

6. Vous recevrez une facture justificative de votre achat de carté prépayée.

Attention : il n'est pas possible de retirer l'argent mis sur le solde de la carte prépayée cependant il n'y a pas de durée de validité de votre solde.

En cas de retour , votre compte prépayé ne sera pas re-créditer mais vous recevrez un avoir du montant du produit.

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à contacter le service client : 02 23 22 14 27.

Comment fonctionne le programme points fidélité ?

Vous cumulez des points lors de vos commandes qui peuvent être par la suite transformable en bon de réduction. Les points ne sont pas pris en compte pour les produits en promotions ou avec une réduction.

Exemple : 300€ d'achat = 3€ de réduction soit 1% de votre commande HT

Rendez-vous dans votre espace client rubrique "mon espace fidélité" et transformer vos points en bon de réduction 1 semaine après votre commande il faut effectuer une commande de 100€ pour utiliser les bons de réduction qui sont à rentrer lors de votre panier.

Toute commande annulée ou remboursée n'attribuera aucun points de fidélité.

Les bons de réductions ne peuvent pas être utiliser sur les produits Samsung.